Graphiste freelance Lyon
Vous recherchez un graphiste freelance à Lyon ? Découvrez nos différentes prestations de création graphique. DNAgency vous accompagne dans la création de vos supports de communication.
De la création graphique à la création d'une identité graphique complète, en passant par le flyer ou la carte de visite, nous donnons vie à vos idées avec un touche créative et professionnelle !
Graphiste freelance à Lyon
Création de logo
Le logo est un élément déterminant de votre communication. Il doit refléter l’image de votre entreprise, être facilement identifiable, différenciant et unique. La création d’un logo passe par un brief, une étude de votre cible ainsi qu’une veille concurrentielle. Nous fournissons votre logo et ses déclinaisons au format vectoriel afin qu’il puisse être utilisé de manière professionnelle sur de petits ou grands supports de communication.
Recevoir un devis
Si vous recherchez un graphiste freelance à Lyon pour la réalisation de votre charte, nous serions ravis de travailler avec vous !Création de charte graphique
La charte graphique est un document de référence de votre identité visuelle. Elle garantit la cohérence graphique sur tous les supports de communication : elle reprend votre logo, vos typographies ou polices d’écriture, votre palette de couleurs, mais aussi des éléments visuels : formes, fonds, dégradés… La charte graphique contient également quelques pages sur les interdit et contre-indications liés à l’utilisation de votre logo : rotation interdite / couleurs / zone de protection du logo…
Recevoir un devisCarte de visite
La carte de visite est un support print très utilisé, elle doit être claire, simple, refléter l’image de votre entreprise (couleurs, typographies) mais elle peut aussi être originale grâce à une finition ou une découpe particulière !
Recevoir un devis
Si vous recherchez un graphiste freelance à Lyon pour la création de votre carte de visite, contactez-nous pour recevoir nos tarifs !Direction artistique
Le directeur artistique gère l’aspect créatif et visuel de votre image de marque. Il choisit la direction artistique du projet de communication et doit veiller à la cohérence graphique. Il doit faire preuve de créativité et d’inventivité afin d’avoir une campagne de communication impactante tout en respectant les guidelines de la marque.
Recevoir un devis