Dnagency

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Un Lab Moderne & créatif

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Notre code génétique depuis plus de 10 ans : créations digitales, communication, marketing ou bien encore print… Fondée en 2021, DNA Agency, agence de communication globale vous propose de séquencer votre ADN pour le sublimer aux yeux du monde.

Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches, grâce à notre expertise et notre expérience dans des domaines diverses et variés. Nous avons intégré à notre ADN le milieu du sport, les biens de consommation, la cosmétique, l’artisanat et l’industrie comme l’automobile ou la finance… Nos valeurs : le respect des vôtres.

Révélez votre ADN

au Monde

Identité de marque01

C’est votre ADN, un ensemble d’éléments constituant votre marque et sa perception auprès du public visé. Plus vos éléments sont puissants et cohérents, plus votre marque sera forte. En somme, il s’agit de la colonne vertébrale de votre stratégie de communication & marketing.
C’est l’ensemble des actions permettant de donner à une marque/un produit une position crédible. L’objectif : mettre en valeur la marque/produit dans une position cohérente entre votre positionnement voulu ; celui que vous déterminez ; et perçu, celui que vous donne le marché.
C’est la création d’une identité visuelle (graphique, écrite, animée ou audiovisuelle) unique. Nous réfléchissons à la façon dont il faut mettre en scène la marque/produit ou le service qu’on nous confie.
C’est avoir un emballage ou un conditionnement visible et facilement identifiable pour garantir à vos client une expérience particulière.
Ce sont les éléments utilisés pour orienter le consommateur ou les visiteurs au sein d’un point de vente, en extérieur ou lors d’événements.

Contenus de marque02

Le contenu de marque comporte l’ensemble l’ensemble des éléments permettant de montrer au monde quel est votre ADN. Notre mission, qu’ils soient en parfaites adéquation avec votre ADN.

Générer des revenus en ligne, obtenir de nouveaux clients ou faciliter et automatiser vos transactions, le site e-commerce regroupe l’ensemble des transactions commerciales sur internet, pour les biens et les services.

C’est un site internet qui a pour but de présenter votre activité et qui ne propose donc pas de réaliser des transactions en ligne. La notion de site vitrine s’oppose généralement à celle de site marchand.
Ces techniques sont de plus en plus utilisées, elles permettent d’obtenir plus d’engagement et d’avoir plus d’impact sur vos prospects notamment sur les réseaux sociaux et les campagnes sponsorisées.

C’est un terme désignant les supports de communication et marketing qui seront imprimés. Il s’agit principalement des cartes de visite, flyers, brochures, prospectus…

Activation de cible03

Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Nous vous accompagnons dans le choix et l’utilisation des canaux de communication à utiliser pour atteindre votre cible et diffuser votre ADN.

C’est un document synthétique reprenant l’ensemble de votre stratégie de communication : vos objectifs, qui viser, quel message, le budget et la temporalité. C’est le fil rouge de votre communication.

C’est un document intervenant après le plan de communication. Il regroupe l’ensemble des supports retenus pour communiquer, les dates, les tâches à accomplir, les délais. C’est votre agenda de Com’.

SEO c’est le « Search Engine Optimization », en Français cela pourrait se traduire par le référencement naturel sur les moteurs de recherches. Il est long à mettre en place mais efficace sur du long terme.

Le SEA c’est le « Search Engine Advertising », il est payant, plus court-termiste mais peut-être plus efficace sur une action précise dans un laps de temps plus court.